متن آهنگ Enrico Macias با نام : Le mendiant de l`amour گدای عشق
نوشته شده توسط : نعیمه


 

 

J’ai de l’amour plein la tête, un cœur d’amitié.

 

Je ne pense qu’a faire la fête et m’amuser.

 

Moi, vous pouvez tout me prendre : je suis comme ça.

 

Ne cherchez pas à comprendre : écoutez-moi.

 

Dans toute la ville, on m’appelle le mendiant de l’amour.

 

Moi, je chante pour ceux qui m’aime et je serai toujours le même.

 

Il n’y a pas de honte à être un mendiant de l’amour.

 

Moi, je chante sous vos fenêtres chaque jour.

 

 

 

Donnez, donnez, dodo-onnez,

 

Donnez, donnez moi,

 

Donnez, donnez, dodo-onnez,

 

Dieu vous le rendra…

 

Donnez moi de la tendresse, surtout pas d’argent.

 

Gardez toutes vos richesses, car maintenant

 

Le bonheur n’est plus à vendre. Le soleil est roi.

 

Asseyez vous à ma table, écoutez-moi.

 

On est tous sur cette Terre des mendiants de l’amour,

 

Qu’on soit pauvre ou milliardaire, on restera toujours les mêmes,

 

Ces Hommes extraordinaires, ces mendiants de l’amour.

 

Moi, j’ai besoin de tendresse chaque jour.

 

 

 

Alors, laissez-moi vous dire la générosité.

 

C’est une larme de sourire à partager.

 

Je n’ai pas envie d’apprendre pour qui et pourquoi.

 

Je n’ai pas de compte a rendre, écoutez-moi.

 

Dans toute la ville, on m’appelle le mendiant de l’amour.

 

Moi je chante pour ceux qui m’aime et je serai toujours le même.

 

Il n’y a pas de honte à être un mendiant de l’amour.

 

Moi, je chante sous vos fenêtres chaque jour.

 

 

 

اینم ترجمه بنده :

 

 

 

سرم پر از عشقه و قلبم پر از دوستی

 

من به چیزی جز جشن و تفریح و سرگرمی فکر نمی کنم

 

هر طور میخواین فکر کنین : من اینجوریم

 

سعی نکنید دنبال ِ فهمیدن و درک من باشید : فقط بهم گوش کنین

 

در تمام شهر منو به اسم ” گدای عشق ” صدا می زنن.

 

من برای کسانی که دوستم دارن ترانه می خونم و همیشه همین باقی می مونم

 

گدای عشق بودن شرمندگی نداره

 

من هر روز زیر پنجره های شما آواز می خونم :

 

به من ( عشق )بدین

 

خدا بهتون ( عشق ) برمیگردونه..

 

به من مهربانی بدید نه پول

 

تمام ثروتتون برای خودتون… آخه این روزا

 

خوشبختی

دیگه فروختنی نیست…. خورشید به همه می تابه

 

بیاین سر

ِ میز ِ من بشینین و بهم گوش بدین :

 

توی این

کره ی خاکی همه گدای عشق هستن

 

و آدم ها

هرجقدر که پولدار یا فقیر باشن همیشه همینطور باقی می مونن :

 

این

انسان های عجیب و شگفت انگیز… این گداهای عشق

 

من ، هر

روز به مهربونی و نوازش نیاز دارم

 

پس اجازه

بدین بهتون بگم که سخاوت و بخشندگی

 

تقسیم

کردن اشک ها و لبخندهاست

 

من

نمیخوام بدونم برای کی و چرا ؟

 

من

امتیازی ندارم به کسی بدم … حرفمو گوش کنین :

 

در تمام

شهر منو گدای عشق صدا می زنن

 

من برای

کسانی که دوستم دارن ترانه میخونم و همیشه همین باقی می مونم

 

گدای عشق

بودن مایه خجالت نیست

 

من زیر

پنجره ی خانه های شما هر روز ترانه می خونم ….

((من عاشقشم!))


کد جمع کردن گوشه ها و چرخش کامل عکس

http://fartakleather.com/index.php?route=product/product&product_id=197&tracking=56d2f7337a3e5http://fartakleather.com/index.php?route=product/product&product_id=115&tracking=56d2f7337a3e5http://fartakleather.com/index.php?route=product/product&product_id=96&tracking=56d2f7337a3e5http://fartakleather.com/index.php?route=product/product&product_id=198&tracking=56d2f7337a3e5http://fartakleather.com/index.php?route=product/product&product_id=192&tracking=56d2f7337a3e5

:: بازدید از این مطلب : 3056
|
امتیاز مطلب : 0
|
تعداد امتیازدهندگان : 0
|
مجموع امتیاز : 0
تاریخ انتشار : دو شنبه 13 مرداد 1393 | نظرات ()
مطالب مرتبط با این پست
لیست
می توانید دیدگاه خود را بنویسید


نام
آدرس ایمیل
وب سایت/بلاگ
:) :( ;) :D
;)) :X :? :P
:* =(( :O };-
:B /:) =DD :S
-) :-(( :-| :-))
نظر خصوصی

 کد را وارد نمایید:

آپلود عکس دلخواه: